CALORIFUGEAGE

Les bâtiments résidentiels sont les principaux consommateurs d’énergie en France. Les circuits de chauffage et d’eau chaude sanitaire sont aussi une source de déperdition d’énergie.

Les tuyaux doivent être isolés pour limiter cette consommation inutile. Certains réseaux sont pas ou mal isolés. L’État a décidé de vous accompagner dans l’isolation de vos réseaux. Nous sommes là pour vous accompagner avec notre offre financée par les CEE.

Simulateur

LE SAVIEZ VOUS

Le calorifuge (ou calorifugeage) est l’isolation des réseaux d’eau chaude sanitaire (ECS) ou de chauffage dans les parties communes des immeubles : couloir de caves, parking, vide-sanitaires…

Cet isolant permet de réduire les déperditions d’énergie et de lutter contre la légionnelle pour les réseaux d’eau chaude. Un réseau non isolé ou mal isolé c’est 25% de consommation d’énergie supplémentaire.

ON PARLE DE NOUS!

Tout était parfait, du premier rendez-vous pour l’estimation en passant par l’organisation des travaux à la réalisation. Professionnalisme, ponctualité et savoir faire. Merci également aux assistantes, on se sent accompagnés.

Laurent, Versailles

CONTACTEZ-NOUS!

EN CHIFFRES

1500000

Économisé sur la facture énergétique française.

945000

Rénovés depuis sa création

10420

Bilans Thermiques réalisés

9

Technciens-Conseils à votre service