UNE BONNE VENTILATION

Il y a encore quelques années, la ventilation d’une maison reposait sur les flux et courant naturels, au détriment de perte d’énergie importante. Le premier choc pétrolier a eu raison de ces pratiques énergivores, et on isole aujourd’hui efficacement les maisons.

Mais un projet d’isolation thermique s’étudie dans son ensemble, surtout en rénovation. Il est impératif de prendre en compte la ventilation intérieure au risque de subir certains désagréments. Isolation des murs, isolation des combles, triple vitrage… Un véritable manteau isolant étanche qui n’est plus compatible avec une ventilation naturelle, sous peine de voir apparaître de sérieux problèmes d’humidité dans la maison.

Simulateur

AVANTAGE D’UNE VENTILATION

On a tendance à regarder en priorité le coût d’une amélioration de la ventilation intérieure. Même s’il est naturel de comparer et faire une étude de prix, il faut aussi et surtout regarder ce que ce projet va rapporter.

Changer ou améliorer un système de ventilation intérieure offre de nombreux avantages, aussi bien sur la qualité de l’air (santé) que sur le plan financier (économie d’énergies). Le volume d’air à renouveler sera maitrisé et limitera ainsi considérablement les pertes de chauffage, vous permettant ainsi de faire des économies importantes sur votre facture.

ON PARLE DE NOUS!

Tout était parfait, du premier rendez-vous pour l’estimation en passant par l’organisation des travaux à la réalisation. Professionnalisme, ponctualité et savoir faire. Merci également aux assistantes, on se sent accompagnés.

Laurent, Versailles

CONTACTEZ-NOUS!

EN CHIFFRES

1500000

Économisé sur la facture énergétique française.

945000

Rénovés depuis sa création

10420

Bilans Thermiques réalisés

9

Technciens-Conseils à votre service